Homme souhaitant un joyeux anniversaire à sa copine

Rendre folle de soi une fille peut se résumer en un mot : l’attention. Les filles adorent les petits gestes affectueux. Elles y mesurent l’attachement et la tendresse que vous éprouvez à leur égard. Alors, si vous songez à la rendre encore plus folle amoureuse de vous, ne ratez pas son anniversaire. C’est l’occasion rêvée pour sortir le grand jeu. Mais pour vraiment atteindre les effets escomptés, il faut de la stratégie ! Dans cet article, nous vous donnons les clés pour astucieusement souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine.

Envoyer un bon message au bon moment pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine

La façon la plus romantique de souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine est d’être la première personne à le lui souhaiter. Apprêtez donc un bon message romantique et guettez bien l’horloge pour le lui envoyer en même temps que le douzième coup de minuit.

Pour toucher son cœur, réveillez le Victor Hugo qui sommeille en vous. Voici quelques exemples de messages que vous pourrez lui écrire. Le principe est simple : arrimez vos vœux d’anniversaire à l’expression de votre amour pour elle.

« Aujourd’hui se lève un grand jour. Le jour célébrant la venue au monde de la femme dont le sourire illumine toute mon existence. Tu es mon soleil, ma chérie. Tu es ma joie et ma raison de vivre. Mon bonheur n’est complet que quand tu es heureuse. C’est pour cela qu’en ce jour où tu fêtes ton anniversaire, mon cœur plein d’allégresse te souhaite une vie radieuse, pleine de joie, de prospérité et de réussite. Joyeux anniversaire mon bébé. Je t’envoie un milliard de bisous ».

« Tu es la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée dans la vie. Ma vie est belle parce que tu en fais partie ; sans toi elle n’aurait plus de sens. Je te le dis en ce jour où tu célèbres ton anniversaire pour que tu saches à quel point tu m’es chère, ma princesse. Je fais le vœu que chacun des jours de ton existence à compter d’aujourd’hui ne soit que bonheur. Joyeux anniversaire mon amour. Sois heureuse. »

« En ce jour spécial dont le soleil ne luit que pour toi, je te souhaite tout le meilleur du monde, ma dulcinée. Je souhaite que le Ciel t’accorde tout ce dont tu as toujours rêvé. Que ta vie fleurisse et que ton sourire ne s’éteigne jamais. Je fais le vœu que notre amour s’intensifie davantage et que nous demeurions l’un pour l’autre une source de joie. Joyeux anniversaire à toi, ma chérie.»

Planifier une fête surprise pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine

Une fête surprise est le moyen idéal pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine. Pour que cette fête réussisse, il importe de bien opérer un certain nombre de choix.

Bien élaborer son budget

L’organisation d’une fête surprise pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine nécessite quelques dépenses. Vous devez donc bien considérer les différentes dépenses et définir en conséquence votre budget.

  • Le coût de la décoration du lieu où doit se tenir l’évènement
  • Les frais de la nourriture et des boissons à chiffrer en fonction du nombre d’invités
  • Le coût du gâteau
  • Le coût des couverts
  • Le coût de la sonorisation

Bien choisir le lieu

Vous pouvez choisir d’organiser la fête chez elle, chez vous, à son lieu de travail ou dans un restaurant. L’essentiel est qu’elle se sente parfaitement à l’aise. Pour une fête surprise, son domicile conviendrait quand même le mieux. Elle ne s’y attendrait pas.

Bien choisir son cadeau

Homme souhaitant joyeux anniversaire à sa copine avec un cadeauEn tant que son petit ami, vous disposez d’un joker qui vous sera maintenant très utile. Votre avantage, c’est de déjà bien la connaître et de savoir ce qu’elle affectionne et ce qui peut l’exécrer. Tenez-en donc compte pour choisir votre cadeau. Mais veillez surtout à offrir un cadeau symbolique et assez romantique. Le meilleur n’est pas forcément dans le luxe. Vous pouvez l’impacter simplement avec une chaîne médaillée, une paire de baskets tendances ou une simple jolie robe.

Bien choisir la musique

La musique qui sera jouée lors de la célébration est également très importante quand on ambitionne de souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine de façon originale. Vous devez concocter une playlist de ses morceaux préférés. Vous pouvez également songer à jouer des musiques qui lui rappellent de merveilleux souvenirs de vous deux. Si vous en avez les moyens, sortez le grand jeu en vous attachant les services d’un DJ professionnel qui saura faire de l’événement une réussite. Ou mieux, essayer de trouver un artiste qui fera le show le jour J. Bien sûr, vous pouvez aussi composer une chanson que vous jouerez pour elle si vous êtes vous-même musicien.

Solliciter le concours des proches pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine

Pour que la surprise soit énorme, il est préférable d’associer un certain nombre de ses proches et monter le projet avec eux. Vous devez néanmoins rester le chef de file. Que vous choisissiez d’organiser la fête au domicile de votre copine ou à son lieu de travail, vous devez disposer d’un complice à l’interne. Un ou plusieurs de ses collègues au boulot, sa meilleure amie, son frère ou sa sœur.  Plus c’est impensable, plus c’est surprenant.

Un complice pour s’assurer de sa disponibilité

Il n’est pas toujours facile de maîtriser le programme des filles. Et c’est justement là qu’intervient l’utilité d’un bon complice. L’un de vos complices doit être celui qui l’aura le plus sous les yeux. Il sera chargé de la rendre disponible pour l’heure de la fête et de l’entraîner dans le piège. Il doit donc être quelqu’un de bien habile et surtout quelqu’un de discret. Il ne doit laisser transparaître le moindre soupçon et doit jouer le jeu de façon toute naturelle. Autrement, il suffirait d’un entrain de trop pour que votre copine découvre le pot aux roses et que tous vos efforts tombent à l’eau.

Un complice pour la décoration

La décoration est un point essentiel dans l’organisation de la fête. Si la fête doit se tenir chez elle, vous devez vous arranger avec vos complices à l’interne pour que tout soit fait à son insu. Et comme il y aura forcément de remue-ménage, le mieux serait de réussir à la garder hors de la maison pendant la mise en place des objets de décoration. Apprêtez des fumigènes pour donner plus de couleurs à la fête.

Lire aussi : 7 positions sexuelles qui font jouir plus rapidement les femmes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here