Faire l’amour à une femme est une chose. L’emmener au 7e ciel en est une autre. Rien en effet ne rend la femme plus comblée qu’une bonne dose d’orgasmes. Et ça, vous le saviez certainement. Le problème, vous ignorez comment vous y prendre. Déstressez ! Nous vous dévoilons toute la solution dans cet article. Voici les sept magiques positions sexuelles qui font jouir plus rapidement les femmes.

La cavalière à l’envers

Si vous voulez l’entendre s’étouffer de plaisir, essayez ça. Allongez-vous sur le dos ; qu’elle s’assoit sur vous en vous faisant dos. C’est l’une des positions sexuelles les plus propices pour que la femme atteigne plus rapidement son orgasme. Le pénis dans cette position frotte plus intensément le clitoris de la femme et stimule plus facilement le fameux point G. Avec vos mains qui lui tiennent en plus la taille et lui donne la cadence, le tremblement des jambes ne risque pas de tarder.

La chevauchée assise

Une autre posture idéale. La femme s’assoit sur l’homme qui lui-même, s’assoit sur une chaise. Elle lui fait face, avec ses seins à la portée de sa bouche. C’est la femme elle-même qui est aux commandes dans cette positon. Elle pourra imposer le rythme qui lui convient le mieux. En ondulant le bassin, elle pourra également se frotter à son aise le clitoris et ses parois vaginales contre l’engin de son partenaire.

Le missionnaire inversé

Le missionnaire n’a plus le même goût de routine quand vous le faites à l’envers. L’homme est allongé sur le dos et la femme allongée sur lui. Dans cette position sexuelle, il y a avant tout, une optimisation du corps à corps. Les deux partenaires prennent du plaisir à se frotter mutuellement l’un contre l’autre. Mais la femme encore plus, car dans cette position elle s’offre l’intensité de frottements qui lui convient. L’homme peut l’embrasser, lui caresser le dos et les fesses. Un appel irrésistible à la jouissance.

L’Andromaque

Elle fait partie des positions sexuelles qu’affectionnent particulièrement les femmes ; cela d’autant plus qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est elles qui contrôlent dans cette position la situation. L’homme est allongé et la femme est assise sur lui à califourchon. Elle fait des va-et-vient selon le rythme qui lui plaît faisant coulisser le pénis sur les parties de ses parois vaginales qui l’y incitent les plus. Elle optimise à son gré la pénétration et ses seins peuvent être facilement caressés.

La cuillère

Vous vous allongez tous deux sur le côté, vous derrière la femme. Elle surélève une jambe et se cambre légèrement pour faciliter la pénétration. La pression qu’exerce le pénis sur les parois et sur le clitoris dans cette position est plus intense. Le point G logé à l’intérieur du vagin dans la face supérieure sous le pubis sera forcément plus stimulé. Vous avez la possibilité de caresser les flotteurs de votre partenaire. De plus, elle peut elle-même se masturber le clitoris.

Le cadenas

Voilà encore une position alléchante. La femme assise au bord d’une table et l’homme debout entre ses jambes. Elle enroule ses jambes au tour de sa taille pour mieux l’accueillir. Le pénis la pénètre plus profondément et avec le sentiment de domination de cette position, elle ne risque point de rater la jouissance.

La levrette

C’est un secret de Polichinelle. S’il y a une position sexuelle sur laquelle s’accorde la majorité des femmes, c’est bien la levrette. On en distingue diverses variantes qui toutes sont propices à l’orgasme :

Le chien

Ainsi le nomme-t-on généralement, assurément pour son côté un peu primaire. Mais c’est encore là tout son intérêt. La femme se met à quatre pattes et l’homme se met à genoux derrière elle. La femme ne voit pas a priori son partenaire ainsi positionné, ce qui laisse libre cours à son imagination. Elle peut aussi se passer sous elle-même la main pour se caresser le clitoris ou pour caresser les testicules de son partenaire. Toutes choses susceptibles de décupler son plaisir.

La levrette allongée

C’est une position très confortable pour les dames. Elle est allongée sur le ventre, les jambes relativement serrées, et vous, vous êtes allongé sur elle. Les parois vaginales en sont logiquement plus stimulées. Les doux petits mots que vous lui susurrerez à l’oreille achèveront de la faire fondre.

Important ! Un coussin placé sous le ventre donne plus de cambrure à la femme et permet de rendre plus profonde la pénétration.

La levrette debout

Vous êtes tous deux debout et elle vous fait dos. Cette sorte de levrette a le mérite de favoriser la caresse des seins de la femme par son partenaire ainsi que son clitoris.

Lire aussi : Comment être bonne au lit ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here