Comment stimuler le point G ?
Pour un homme, faire jouir une femme est synonyme de virilité, de puissance sexuelle. Mais pour y parvenir, ce n’est pas seulement une question de rythme ou encore d’endurance au lit. En effet, il est plus facile de faire atteindre l’orgasme à une femme lorsqu’on connaît ses zones sensibles (érogènes). Parmi celles-ci figure le fameux point G ; ce point mystère qui donne le tournis aux mecs, car difficile à trouver. Dans cet article, nous vous expliquons comment stimuler le point G pour faire monter la tension sexuelle d’un cran. Mais d’abord, où se situe-t-il ?
Trouver le point G pour le stimuler
Cette méthode est aussi valable pour les femmes sans partenaire qui désirent trouver leur point G.
Stimuler le point G : le massage
Le massage est la principale manière de stimuler du point G. Il faut le masser fortement. Pour la première expérience, le massage provoquera une soudaine envie d’uriner, car le point G est situé devant l’urètre qui est un canal conduisant à la vessie. La femme doit essayer de contrôler cette sensation pour que le massage soit efficace. De plus, il faudrait au moins 20 min de massage les premières fois pour mieux stimuler le point G et atteindre un éventuel orgasme.
Essayez différentes positions pour stimuler le point G
Tentez le « Speed bump »
Le speed bump est sans conteste l’une des meilleures positions sexuelles à adopter pour amener votre conjointe à atteindre l’orgasme. Il s’agit d’une position alternative à la levrette qui mélange confort et plaisir. Le speed bump, appelé en français « ralentisseur », facilite un alignement des corps en union. La femme est couchée au sol ou sur un lit à plat ventre mettant au préalable un oreiller sous ses hanches pour lever un peu son bassin ; l’homme, lui, doit s’aligner sur le dos de sa partenaire. Cette position facilite la stimulation du point G en faisant pression sur la zone pelvienne.
Testez la « déesse » pour stimuler le point G
Comme le Speed bump, la déesse facilite aussi la stimulation rapide et efficace du point G. Assis (à même le sol ou sur le lit), monsieur doit faire face à madame. Cette dernière aussi doit être assise, mais sur son partenaire 😉.
Stimuler le point G grâce à la « reine fière »
C’est une position qui demande plus d’effort de la part de la femme. En effet, c’est elle qui aura le parfait contrôle. Il est important qu’elle connaisse son point G pour mieux le stimuler. Pour exécuter cette position, l’homme doit être couché sur son dos, la femme assise sur lui le regard vers les pieds de ce dernier.
Bon à savoir : La stimulation du point G entraîne un orgasme chez seulement 10 % des femmes d’après la sexologue Catherine Solano. Si vous ne parvenez donc pas à Atteindre l’orgasme par stimulation du point G, ce n’est pas grave. Contentez-vous du plaisir qu’elle vous procure.