Les sites de rencontre sont remplis de profils ou de personnes à la quête de l’âme-sœur. Lorsque vous faites alors le choix de vous y lancer pour faire une rencontre amoureuse, maximisez vos chances de tomber rapidement sur la bonne personne en présentant un profil impeccable. Pour vous aider, voici comment choisir votre photo de profil et trouver un partenaire pour une relation durable.

Une photo de profil claire pour vous rendre attractive aux yeux de votre edarling

Sur les sites de rencontre, vous pouvez en l’espace de quelques jours, faire autant de rencontres que vous souhaitez. Mais pour attirer l’attention des célibataires vers votre personne, il faudra miser sur une photo de profil séduisante. Heureusement, aujourd’hui, même avec votre smartphone, vous pourrez vous faire faire une photo avec une bonne résolution.

Assurez-vous surtout que la photo ait une bonne luminosité. Une photo obscure, sans lumière, n’attirera en effet personne. Si vous souhaitez faire votre photo la nuit, assurez-vous d’avoir une bonne source de lumière. En journée, c’est plus facile. Car vous avez plus de lumière grâce au soleil, pour au final avoir une photo de grande qualité.

Les photos en blanc noir sont proscrites. Ne définissez donc sur votre profil de site de rencontre qu’une photo en couleur.

Séparez-vous des logiciels de montage pour faire connaissance avec une bonne personne

Dans la plupart des situations, on fait appel aux applications ou logiciels de retouche photo pour corriger les imperfections de son visage ou de son corps entier. Or, les utilisateurs et utilisatrices des sites de rencontre sérieux ont toujours affirmé une préférence pour le naturel. Cela leur permet en réalité de vous apprécier tel que vous êtes et d’éviter toute éventuelle déception au premier rendez-vous.

Abstenez-vous donc de modifier votre photo de profil avec une application ou un logiciel de montage quand vous êtes à la recherche de l’amour ; cela pourrait réduire vos chances de trouver l’amour vrai ou de faire de vraies rencontres amicales. Préférez le naturel pour gagner du temps.

Faites la guerre aux selfies pour faire des rencontres sérieuses

Même si ça semble plus simple d’utiliser la caméra avant de son smartphone pour se prendre en photo, il faut éviter les selfies au profil.

  • Posez votre appareil sur un support ;
  • Cadrez correctement ;
  • Lancez le déclencheur avec quelques secondes de retard.Voilà ! Vous avez votre photo. Au pire des cas, demandez à votre sœur, à une copine… enfin, n’importe qui, de vous prendre en photo.

Au fond, les selfies ne font pas toujours sérieux aux yeux de tous les célibataires. C’est la raison fondamentale pour laquelle il est souvent recommandé de s’en éloigner pour trouver des profils compatibles. Veillez à cela si vous voulez trouver l’amour sur internet. C’est un détail important !

Humour et sourire, utiles pour trouver l’amour plus rapidement

Les selfies ne sont certes pas toujours appréciés sur les sites de rencontre pour célibataire, mais la bonne humeur, elle, l’est. C’est pourquoi il paraît toujours agréable d’ajouter à votre photo, une dose conséquente de bonne humeur.

Attention, il ne s’agit pas d’effrayer avec votre rire ; un sourire ou un rire léger suffira. Faites tout pour paraître amusant, et un tout petit peu drôle.

L’objectif c’est vous, évitez le groupe pour faire de belles rencontres

Ne commettez surtout pas l’erreur de mettre sur les sites de rencontre les photos de groupe. Ce conseil va beaucoup plus dans le sens de la prudence. En effet, vous pourriez sans le savoir, vous faire oublier, et laisser votre futur amour succomber au charme de l’une de vos copines.

Dans tous les cas, montrez-vous beau/belle. C’est le secret pour faire une rencontre réelle avec de nouvelles personnes, des rencontres simples (rencontres amicales)… bref, l’astuce par excellence pour trouver le grand amour sur un site de rencontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here