distributeur café

Pour doper les performances de vos employés et leur faire passer des moments de plaisir au boulot, installer un distributeur de café est une très belle idée. Ce n’est plus un secret qu’il s’agit d’un moyen sûr d’alléger la pression dans l’entreprise et de permettre à vos employés de passer des moments de pauses ensemble, autour d’une boisson. Seulement, il existe plusieurs types de distributeurs de café. Vous désirez en installer un ? Vous avez du mal à décider du type de distributeur de café à installer ? Découvrez ici des conseils utiles pour choisir le distributeur de café qui convient à votre entreprise.

Le distributeur automatique de café : un classique pour vite se servir

homme se servant du café au distributeur caféLes distributeurs automatiques de café sont les plus répandus dans les entreprises. Avec un tel appareil, vos employés pourront se servir directement. Mieux, un distributeur automatique à une grande capacité ; ce qui permet de satisfaire un grand nombre de personnes. Si votre entreprise est très fréquentée ou que vous avez un personnel considérable, le distributeur automatique est l’appareil qu’il vous faut. Par ailleurs, avec un distributeur automatique, vous avez une large gamme de café à offrir. Le distributeur automatique peut servir à la fois du café long, du café court, de l’expresso et même du cappuccino.

Au-delà du café, un distributeur automatique peut vous permettre de servir d’autres boissons chaudes comme la soupe ou le chocolat chaud. Il est même possible de servir du thé en distribution automatique avec la machine. Tous ceux qui aiment plutôt les boissons froides ne seront pas aussi mis de côté. Le distributeur automatique peut également servir des boissons froides comme les jus.

La cafetière à filtre : une machine économique

Elle n’a certes pas les capacités du distributeur automatique, toutefois, c’est une machine pratique et rapide. En quelques minutes, la cafetière à filtre peut vous permettre de préparer 8 à 12 tasses de café. Adaptée aux entreprises moyennes, cette machine peut véritablement vous servir surtout lors des réunions. Son côté le plus avantageux est surtout l’aspect économique. De toutes les solutions café pour entreprise, la cafetière à filtre est de loin la machine la plus abordable en matière de coût.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here