cryptomonnaie bitcoin

Les cryptomonnaies, ou monnaies électroniques, méconnues du grand public il y a encore quelques années bénéficient actuellement d’un véritable intérêt. En effet, leur nombre dépasse le million aujourd’hui. Malheureusement, elles ne sont pas toutes rentables. D’où la nécessité de se renseigner sur les plus prometteuses avant de s’y lancer. Dans cet article, on vous répertorie les monnaies électroniques qui ont le vent en poupe en 2021.

LE BITCOIN

En matière de monnaie électronique, le bitcoin n’est plus à présenter. C’est la cybermonnaie mère. Et sans conteste, la plus valeureuse de toutes les cryptomonnaies. Elle a en effet connu une très forte évolution ces dernières années, atteignant même un record de 63.000 dollars. Et pour nombre d’experts, bien d’agréables surprises sont encore à espérer de cette monnaie. Par conséquent, il serait judicieux de commencer par là.

Achetez du bitcoin !

LE DOGECOIN

Le dogecoin est l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses du marché pour les trois quatre prochaines années. En effet, elle attire un grand nombre d’investisseurs et sa capitalisation boursière est l’une des plus importantes du moment. Selon les experts, elle est encore appelée à passer de nouveaux paliers. Investissez-y quelques euros. Le pire qui pourrait vous arriver serait d’en gagner davantage !

LE BINANCE COIN

Cette monnaie connaît depuis trois ans environ une étonnante montée en puissance. Elle fait partie pour les fanatiques de celles qui pourront, dans un avenir relativement lointain, challenger le bitcoin. Pour le moment, on ne saurait encore le dire. Mais l’on peut être sûr d’une chose, Binance Coin va rester !

NB : Gardez à l’esprit que, comme pour tout investissement, injecter des fonds dans les monnaies virtuelles est risqué. Autrement dit, vous pouvez également y perdre de l’argent. Le « risque zéro » n’existe pas !

L’UNISWAP

Il s’agit là d’une monnaie virtuelle « mineure », mais qui jouit d’une assez bonne capitalisation. Le projet derrière cette monnaie vise l’amélioration du secteur du trading des crypto monnaies. On comprend donc qu’avec la dimension actuelle des monnaies virtuelles, cette monnaie a un avenir prometteur. Certes, comparé à l’ancêtre « bitcoin », ce n’est qu’un nourrisson. Mais on parle bien là de l’une des dix plus grandes monnaies électroniques en bourse ! Il y a donc de quoi vous mettre la puce à l’oreille.

LE SAFEMOON

Cette crypto est tout aussi prometteuse que celles citées plus haut. Elle a en effet le charme d’attirer beaucoup d’investisseurs. Ce qui lui confère une importante valeur. En outre, elle est plutôt bien médiatisée et connaît un franc succès auprès des amateurs de la cybermonnaie. Y investir ne serait donc pas une mauvaise idée.

BONUS

Souhaitez-vous vous épanouir dans le merveilleux monde des monnaies virtuelles ? Suivez ces conseils :

  • Cultiver la patience.
  • Bien étudier le projet relatif à une monnaie avant d’y investir.
  • Ne pas paniquer lorsque votre monnaie perd de la valeur.
  • Ne pas ‘’mettre tous ses œufs dans le même panier’’. Diversifiez plutôt votre portefeuille électronique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here