Vous désirez avoir des cils plus épais, mais ne voulez pas vous prendre la tête avec l’application de colle et les longues minutes de pose des faux cils classiques ? Bien entendu, avec l’arrivée des faux cils magnétiques, tout devient facile et vous ne serez plus découragée par toute cette situation. Cependant, comme les faux cils magnétiques sont assez particuliers, ils ont une technique de pose qui leur est propre. À découvrir dans cet article !
Les faux cils magnétiques : c’est quoi concrètement ?

Les faux cils magnétiques et leur technique de pose

Attention : Le mascara ne s’applique pas sur un faux cil magnétique
Troisième et dernière étape, placez un faux cil magnétique au-dessus de vos cils naturels en veillant à ce qu’il soit bien près de la ligne du cil. Il faut poser aussi un autre faux cil magnétique sous vos cils naturels. Une fois les deux faux cils magnétiques posés, ils s’attirent. C’est ce qui leur permet de retenir pendant longtemps vos cils naturels.
Grâce à sa technique de pose, le faux cil magnétique est une excellente option pour en finir avec les désagréments causés par les faux cils classiques. Ce n’est pas cependant le seul point qui fait la force du faux cil magnétique.
En effet, même si ce produit de beauté est assez onéreux, il est réutilisable. Après utilisation, vous pouvez donc le laver et le porter à nouveau. De plus, le retrait du faux cil magnétique est aussi simple que sa pose. Vous n’avez qu’à le tenir entre votre index et votre pouce puis le faire glisser doucement sur le côté.

