Vous désirez avoir des cils plus épais, mais ne voulez pas vous prendre la tête avec l’application de colle et les longues minutes de pose des faux cils classiques ? Bien entendu, avec l’arrivée des faux cils magnétiques, tout devient facile et vous ne serez plus découragée par toute cette situation. Cependant, comme les faux cils magnétiques sont assez particuliers, ils ont une technique de pose qui leur est propre. À découvrir dans cet article !

Les faux cils magnétiques : c’est quoi concrètement ?

Comme le système de pose des faux cils classiques décourage plusieurs personnes, une jeune femme du nom de Katy Stoka est allée à la quête, et ce durant plusieurs années, d’une technique pour poser plus simplement les faux cils. C’est ainsi que cette femme a imaginé puis créé le concept de « faux cils magnétiques ». Parlant justement de ce concept, les faux cils magnétiques sont intégrés de petits aimants qui leur permettent de s’attirer et de se fixer à vos cils naturels. Cependant, un faux cil magnétique possède le même aspect qu’un faux cil classique. Il est commercialisé par paires dans une petite boîte. Précisons par ailleurs que les paires se déclinent en deux catégories : il y en a qui sont destinés à être posés au-dessus de vos cils naturels et d’autres qui sont faits pour être fixés sous vos cils naturels.

Les faux cils magnétiques et leur technique de pose

Un faux cil magnétique peut être posé avec une pince ou à l’aide des doigts. Mais, quel que soit le moyen utilisé, la pose est assez simple. Mais devriez-vous agir avec précision et technique pour que la pose soit réussie. La première étape est donc d’utiliser un recourbe-cil pour recourber vos cils naturels. Ainsi, ils seront plus solides. La deuxième étape consistera à appliquer du mascara sur vos cils naturels. Ainsi, ils pourront plus facilement adhérer aux faux cils magnétiques.

Attention : Le mascara ne s’applique pas sur un faux cil magnétique

Troisième et dernière étape, placez un faux cil magnétique au-dessus de vos cils naturels en veillant à ce qu’il soit bien près de la ligne du cil. Il faut poser aussi un autre faux cil magnétique sous vos cils naturels. Une fois les deux faux cils magnétiques posés, ils s’attirent. C’est ce qui leur permet de retenir pendant longtemps vos cils naturels.

Grâce à sa technique de pose, le faux cil magnétique est une excellente option pour en finir avec les désagréments causés par les faux cils classiques. Ce n’est pas cependant le seul point qui fait la force du faux cil magnétique.

En effet, même si ce produit de beauté est assez onéreux, il est réutilisable. Après utilisation, vous pouvez donc le laver et le porter à nouveau. De plus, le retrait du faux cil magnétique est aussi simple que sa pose. Vous n’avez qu’à le tenir entre votre index et votre pouce puis le faire glisser doucement sur le côté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here