Step’n est une application qui vous rémunère en fonction des pas que vous avez accumulés dans la journée. Plus vous marchez, plus vous gagnez des sous. Les sous sont gagnés en cryptomonnaies, le token. Sur cette application, beaucoup d’interactions sont possibles. Vous devez par exemple cumuler de l’énergie pour pouvoir marcher. En effet, il est impossible de marcher toute la journée et de cumuler un max de crypto.

Achat de basket obligatoire

Dans ce jeu, il est important d’avoir des chaussures en état de marche. Les développeurs du jeu proposent quelque chose qui colle avec la réalité puisqu’à force de marcher, vous usez vos chaussures et que pour pouvoir cumuler plus de sous, il vous faut des chaussures en fonctionnement. C’est ainsi que vous devez acheter des paires de basket sous forme de NFT.

Ce système est très intéressant puisque comme vous achetez un NFC, vous avez la possibilité de le revendre. Ainsi, vous utilisez des cryptos mais vous pouvez en gagner également.

Step’n prix chaussures

Mais alors, si on gagne des crypto monnaie et que l’on doit les dépenser pour s’acheter des chaussures et pour pouvoir en gagner plus, vous vous dites sûrement quel intérêt ? Eh bien, figurez-vous qu’une jolie paire de basket ne coûte pas cher du tout sur ce jeu. En euro, une paire de baskets basique coûte moins de 3 €. Il faut bien comprendre que vous gagnerez davantage que ce que vous ne dépenserez pour acheter vos chaussures.

Sachez que vous pouvez acheter des bonnes Snickers qui vous permettront de marcher plus longtemps ou de cumuler plus d’énergie. Ainsi, vos pas vous rapportent encore plus.

step'n prix chaussure

Comment choisir ses chaussures sur cette application de running ?

Pour choisir votre paire de basket, vous devez le faire en fonction de votre activité. Par exemple, vous n’achèterez pas la même paire de chaussures si vous courez, si vous marchez ou si vous faites du sprint. En effet, les chaussures ne s’usent pas de la même manière. Une personne qui marche abîmera moins ses chaussures qu’une personne qui court, mais une paire de chaussures pour personne qui court rapporte plus de crypto monnaie que celle pour la marche. Il faut donc optimiser le rendement de sa paire de chaussures.

Vos chaussures virtuelles auront un niveau d’efficacité, de vitesse et de confort. C’est trois facteurs influent sur le montant des crypto que vous pouvez gagner. Par exemple, pour la vitesse, si vous utilisez des chaussures de marche pour courir, vos revenus seront réduits. Vous n’aurez pas assez optimisé l’écart de vitesse et l’application considéra que vous courez avec des chaussures non destinées running.

Avec ce jeu, réconciliez-vous avec la marche et le running. Votre corps et votre portefeuille vous diront merci. Sachez que tout l’argent gagné n’est pas forcément fait pour être investi dans l’application. Vous pouvez transférer les montants gagnés sur un portefeuille de cryptomonnaie que vous pouvez créer directement depuis l’application. Même si vous êtes obligé de dépenser certaines sommes pour vos chaussures, vous pouvez garder le reste pour vous.