La taille et la grosseur du troisième pied représentent une véritable source de complexe chez certains hommes. En effet, ces derniers pensent que pour donner le plus fou des orgasmes à une partenaire sexuelle, il faut idéalement un pénis gros et long. Cependant, qu’en est-il réellement ? Quelle est la taille de pénis requise pour donner du plaisir ? Découvrez ici des détails intéressants pour vous faire une idée précise de ces mille et une questions sur le sujet.

Quelle taille pour un pénis normal ?

Quelle est la taille moyenne d’un pénis normal ? Voilà une interrogation qui taraude l’esprit de plus d’un quart des hommes. Si vous faites partie du lot, lepenis.fr vous donne toutes les précisions sur la taille d’un pénis normal. En effet, des nombreuses études suscitées par ce débat, il ressort que la majorité des hommes ont un pénis qui serait dans la norme. Il en est ainsi d’autant plus qu’il ne saurait y avoir une norme figée en la matière.

Néanmoins, les résultats d’une étude parue au British Journal of Urology montrent que la taille moyenne d’un phallus au repos est de 9,16 cm pour une circonférence de 9,31. La même étude affirme que lorsque le pénis est en érection, il peut présenter une taille moyenne de 13, 12 cm, avec une circonférence de 11, 66 cm.

Quelle est la mensuration idéale d’un phallus pour donner un orgasme ?

Les nombreuses recherches effectuées sur la taille idéale d’un pénis pour plaire aux femmes ne se sont généralement pas soldées par des résultats précis. En 2015, des scientifiques ont procédé à un test sur un groupe de 75 femmes. Il était question pour celles-ci de choisir parmi des pénis 3D lequel pourrait leur procurer du plaisir. De cette étude, il ressort qu’un pénis mesurant 16 cm de longueur avec une circonférence de 12,5 cm lorsqu’il est érigé est parfait pour donner un orgasme. Cette conclusion ressort en effet, du choix de la majorité des femmes concernée par l’étude. Cela dit, la question reste toujours relative.

Par ailleurs, il ressort également de cette étude que la taille idéale d’un pénis pour plaire à une femme dépend en partie du type de relation entretenue avec le partenaire. En effet, pour le coup d’un soir, les femmes préféreraient un pénis assez grand qui mesure au moins 16,3 cm en érection. Cependant, pour une relation conjugale, le choix idéal serait un phallus qui puisse offrir en plus du plaisir un maximum de confort physique. Remarquez, lorsque le pénis est plus grand que le vagin, la relation intime est teintée de douleur et ne conduit généralement à aucune jouissance chez la femme.

Grand ou petit : la taille du pénis impacte-t-elle la jouissance sexuelle ?

Contrairement aux idées préconçues, la grosseur ou non d’un pénis n’a aucun lien avec le plaisir sexuel pour les femmes. En effet, un gros pénis ne fait pas systématiquement fantasmer. Bien au contraire, cela pourrait susciter de l’inquiétude et de la peur chez la gent féminine à l’idée d’avoir mal. En outre, il est à préciser qu’un petit pénis n’empêche en rien la femme d’atteindre le septième ciel. Tout dépend de la façon dont vous vous y prenez. N’hésitez pas à expérimenter plusieurs positions et à faire durer le plus longtemps possible les préliminaires.