Le manteau est un vêtement chaud et indispensable pour les périodes froides. Sur le marché, vous en trouverez de différentes marques et gammes qui s’adaptent à toutes les catégories d’utilisateurs. Voici les 5 meilleurs types de manteaux à considérer pour un enfant.

Le duffle-coat en drap de laine de chez Petit Bateau

La marque Petit Bateau n’est plus à présenter. Depuis 1893, elle met à votre disposition des manteaux de qualité pour vos enfants. Ce duffle-coat en drap de laine est tout ce qu’il vous faut pour les protéger du vent et du froid. Sa couture est doublée et il peut être utilisé aussi bien comme manteau fille que comme manteau garçon.

Ce vêtement à une forme de trapèze. Sa longueur est mi-cuisses et ses poches sont à rabat. Pour le manteau fille, vous apprécierez certainement le pli creux au dos et la doublure en sherpa qui lui confèrent toute sa douceur et toute sa chaleur.

Le manteau combinaison de Winmany

Le manteau d’hiver polaire de la marque Winmany est une combinaison à capuche que vous pourrez faire porter à votre enfant dès qu’il a 3 mois. Il existe aussi de plus grands modèles pour les enfants de 6 mois. Ce vêtement est fait de coton corail et de polaire de très grande qualité. Il est doux au toucher, chaud, respirant et surtout sans fluorescence.

Il ne démangera pas la peau de votre enfant. Sa capuche lourde protège aussi sa tête. Ce costume à la limite du parfait peut être porté aussi bien en hiver qu’en automne. Son design est simple et il ira sur tous les autres types de vêtements. Avec sa fermeture en bouton, elle est pratique à mettre et à enlever.

Le manteau pour fille de Catimini

Tout comme la marque Petit Bateau, Catimini est une enseigne pour enfant bien connue du public. Elle séduit toujours par la qualité et les imprimés de ses créations. Le Catimini manteau fille est doublé au niveau des manches. Il est 100 % en polyester et est 100 % rembourré. Vous pouvez l’utiliser pendant les saisons froides et même le laver à la machine. Votre enfant le portera partout, car il ne pèse quasiment rien.

La doudoune bébé de Gémo

Pourquoi ne pas faire adopter les vêtements éthiques dès le bas âge à votre enfant ? C’est tout ce que vous propose Gémo avec sa nouvelle collection Mieux de Gémo. Ce manteau est conçu dans du polyester 100 % recyclé. Il est à la fois doux et chaud. Il est en plus pratique et très beau. Cette doudoune épaisse est dotée d’une capuche, de moufles amovibles et d’une fourrure imitation. Elle possède aussi une fermeture zippée et un dos assez long pour bien couvrir votre enfant.

Le manteau à capuche réversible de Kiabi

Disponible sous plusieurs couleurs, ce manteau à capuche réversible de chez Kiabi plaira forcément à votre enfant. Son col est montant et ses manches sont bien longues. Sa base et ses poignets sont correctement resserrés pour un meilleur confort d’utilisation. Son dessus, son ouatinage et sa doublure sont quant à eux faits de polyester à 100 %. Deux poches sont installées sur le devant pour permettre à votre enfant de mettre ses mains au chaud.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here