La licorne est l’animal préféré des enfants. Qui dans son jeune âge n’a pas rêvé de ce petit cheval muni de corne qui sait voler et qui crée la magie ? Pratiquement tout le monde. Vous voulez en savoir davantage sur les pouvoirs magiques de cet animal ? Nous vous amenons dans cet article dans le monde de ces animaux que le monde affectionne particulièrement.

D’où viennent les licornes ?

On situe l’existence des licornes avant notre ère dans un pays connu aujourd’hui sous le nom d’Écosse. C’est à partir du IVe siècle avant J-C que les licornes auraient commencé à faire rêver des générations entières. Toutefois, il faut noter que ces estimations ne sont pas scientifiquement prouvées. Si une chose est sûre, mille et une références sont données à leur existence dans les contes. De façon formelle, on ne peut jurer que des animaux pareils ont vécu.

Quels sont les pouvoirs d’une licorne ?

Dans le monde fantastique, les licornes sont des êtres à la limite suprêmes. Elles portent l’essence même de la magie. En effet elles peuvent faire autant de choses qui leur traversent l’esprit. Les licornes sont des animaux gentils qui peuvent par exemple faire apparaitre le soleil en pleine nuit pour guider une personne dans le besoin. Pendant la journée, une licorne peut faire apparaitre un arc-en-ciel pour le bonheur des enfants. Dans n’importe quel endroit, une licorne peut faire pousser des plantes.

Sur un autre plan, il faut savoir que cet animal merveilleux que l’on représente par un cheval pourvu d’une longue corne torsadée au milieu du front sait très bien voler. Pour une licorne, le ciel n’est pas une limite. Avec ses larmes, une licorne peut guérir toutes les maladies du monde. Enfin, une licorne peut changer son apparence. Pour se dissimuler dans la masse, la licorne peut se transformer en traditionnel cheval, en fleur ou en un être innocent comme une petite fille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here