Malgré son nom, l’écran n’est pas la seule chose qui différencie les caisses enregistreuses à écran tactile des caisses traditionnelles. La plus grande différence entre les deux est le logiciel de point de vente (POS) qui alimente l’intelligence commerciale derrière l’écran. Alors que les caisses traditionnelles nécessitent une comptabilité manuelle, le logiciel POS offre une variété d’outils automatisés. Les employés peuvent accéder à ces outils sur le tableau de bord via l’interface. Cette accessibilité et cette fonctionnalité permettent beaucoup de choses.

Avantages d’utiliser une caisse enregistreuse

Découvrons ensemble les principaux avantages d’une caisse enregistreuse à écran tactile. En savoir plus sur TopOrder en un clic !

1. Augmenter la rapidité du service

Les caisses enregistreuses à écran tactile permettent aux entreprises de préprogrammer différents raccourcis pour rationaliser les commandes les plus courantes, ce qui réduit le temps d’attente des clients. Les employés n’ont plus besoin d’utiliser un clavier ou une souris pour naviguer dans le système, ce qui leur permet de travailler plus rapidement.

2. Améliorer la facilité d’utilisation

Les écrans tactiles permettent aux employés d’ajuster la taille du texte, de sorte que tout le monde peut y naviguer, quelles que soient ses connaissances techniques. La plupart des systèmes sont entièrement personnalisables, de sorte que les entreprises peuvent déterminer la disposition la plus conviviale.

3. Promouvoir l’efficacité

Les systèmes à écran tactile sont non seulement plus rapides et plus faciles à utiliser, mais ils prennent également moins de place. Les registres traditionnels sont encombrants et nécessitent divers matériels pour alimenter le moniteur, ce qui encombre l’espace de travail. Les écrans tactiles sont fins et portables, ce qui permet aux employés de se déplacer sur la surface de vente ou dans le restaurant.

4. Fonctionnalité accrue

Outre l’efficacité de l’espace, les systèmes de caisse à écran tactile reconnaissent les employés en attribuant à chacun un identifiant unique. Après s’être connectés, les employés peuvent accéder aux informations les concernant. Cela favorise la responsabilisation des employés et fournit une interface universelle permettant à tous les travailleurs d’accéder aux données essentielles.

5. Facile à utiliser

Les écrans tactiles sont relativement faciles à utiliser, car aucun outil externe n’est nécessaire pour s’en servir. Si les entreprises possèdent déjà une tablette ou un appareil mobile que les travailleurs ont l’habitude d’utiliser, ils peuvent télécharger le logiciel qui correspond.

6. Les méthodes de paiement

Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs ont le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Cela signifie que les entreprises doivent étendre leurs moyens des paiements en conséquence pour stimuler les ventes. Heureusement, les caisses enregistreuses à écran tactile acceptent tous les modes de paiement.

7. Augmenter les pourboires

Les clients ignorent ou ne remarquent pas toujours les pots à pourboires, ce qui donne aux employés le sentiment de ne pas être appréciés. Cependant, les écrans tactiles invitent automatiquement les clients à donner un pourboire à leurs serveurs à l’aide de boutons prédéfinis, tels que 10%, 15%, 20% et plus. Il a été prouvé que les clients donnent plus souvent des pourboires au personnel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here