pisses debout

Compte tenu de la structure de leur sexe, les hommes peuvent sans difficulté pisser débout. Ce n’est pas un luxe que les femmes peuvent se permettre. Bon nombre d’entre elles n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement face à cette situation. Cependant, pisser debout peut parfois être très pratique pour elles. Découvrez dans cet article les avantages apportés par les pisses debout.

Le pisse debout

Le pisse debout est un petit objet qui permet d’uriner sans avoir besoin de s’asseoir sur la cuvette des toilettes. Il est spécialement adressé aux femmes qui ne peuvent pas naturellement pisser correctement debout. Il permet de rediriger précisément l’urine vers un seul point à la manière d’un entonnoir, tout en restant debout. C’est un accessoire modeste pouvant être transporté partout en toute discrétion, soit dans une proche de votre sac. Son caractère réutilisable le rend encore plus pratique, car vous pouvez l’utiliser autant de fois que nécessaire sans avoir besoin de procéder à un nouvel achat. Il suffira de nettoyer en vue d’une nouvelle utilisation. Ce serait dommage de devoir en acheter chaque fois que vous désirez vous soulager.

Le pisse debout est aussi un gadget solide fabriqué à partir de matériaux robustes en vue de supporter les divers incidents du quotidien. Il est non seulement écologique, mais aussi ergonomique et convient à toutes les morphologies.

Les avantages de l’utilisation d’un pisse debout

Le pisse debout peut être utile dans bien des situations. Compte tenu de sa nature, il offre bien des avantages à son utilisateur au quotidien.

Uriner en toute discrétion

Le pisse debout permet aux femmes de pisser de façon immédiate et en toute intimité. Il est parfait pour les femmes qui ressentent l’envie pressante de pisser à l’extérieur. Elles pourront le faire debout comme les hommes en quelques instants. Sa structure lui permet d’empêcher l’urine de se déverser sur les jambes ou de s’éclabousser partout.

Posséder un urinoir personnel hygiénique

Si éventuellement l’hygiène d’un pissoir public ne vous convient pas, le pisse debout vous permet d’uriner très facilement dans une bouteille en plastique pour vous soulager. L’opération se fera de manière propre et discrète. Les hommes étaient les seuls à pouvoir s’adonner facilement à cette pratique. Vous pourrez pisser debout pratiquement n’importe où.

Disposer d’un outil de secours inestimable

Le pisse debout doit toujours être gardé sur soi. Les femmes peuvent l’utiliser pour faire pipi dans un lieu public, pendant un festival, lors d’une descente en ski et bien d’autres. Dès que l’envie se manifeste, il suffira de glisser le pisse debout dans la partie intime et de diriger l’urine là où il faut.

Disposer d’un gadget drôle

Le pisse debout vaut le coup rien que pour faire l’expérience de pisser en restant debout sur ses jambes, sans avoir besoin de baisser la culotte. C’est là une occasion de régresser vers votre enfance quand vous pouviez vous balader quasiment nue et faire pipi dans un coin.

Disposer d’un gadget intelligent

Cela fait bien longtemps que les hommes profitent de leur disposition pour passer un quotidien plus relax. Les femmes quant à elles doivent faire attention à bon nombre de choses, notamment leur hygiène. Le pisse debout vous permet désormais d’être logé à la même enseigne que les hommes. Il a été spécialement pensé pour apporter une solution adaptée aux besoins de la gent féminine en ce qui concerne la pause pipi.

Somme toute, le pisse debout est un accessoire innovant et très pratique qui permet aux femmes de pisser de debout. Il a été conçu en vue de permettre de bénéficier des mêmes privilèges que les hommes durant la pause pipi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here